sexta-feira, 7 de junho de 2013

Compras para a Festa de Casamento; Shopping pour la fête de mariage;


Hoje fui com meus sogros fazer compras para minha recepçao de casamento aqui na Belgica. Fomos numa loja liiiiiiiiiiiiiiiiiinda, estou encantada com ela. Uma pessoa como eu que adora fazer este tipo de coisas, decoraçao, artezanato e tudo mais fica deslumbrada com tudo que eles tem a oferecer

Aujourd'hui je suis allé faire du shopping avec mes beaux-parents pour mon mariage ici en Belgique. Nous étions dans un magasin liiiiiiiiiiiiiiiiiinda, je suis très heureux avec elle. Une personne comme moi qui aime faire ce genre de choses, décoration, artezanato et tout est ébloui par tout ce qu'ils ont à offrir










              Meus sogros tinham uma lista enorme de coisas a comprar;
              Mes beaux-parents avaient une énorme liste de choses à acheter;
             

 


Como na Belgica o casamento homosexual e aceito, vende-se noivinhos assim

Comme en Belgique et accepter le mariage homosexuel, vend lui-même noivinhos bien






A loja toda e linda e eu estou ansiosa pra ver todas essas coisas arrumadas na festa 

Le magasin tout au long et beau et je suis impatient de voir toutes ces choses en ordre à la fête

Nenhum comentário:

Postar um comentário